Edito de la présidente

En novembre 2023, Isabelle CORMERAIS avait choisi de quitter la Direction du chœur CHORALE DES 3 VILLAGES en conséquence, de nombreux choristes ont également fait ce choix malgré la présence de Guillaume LEMAITRE, jeune chef de chœur.

Le nombre d’adhésions n’étant plus suffisant pour la poursuite de l’activité de ce chœur, le Conseil d’Administration a proposé aux choristes encore présents de rejoindre le second chœur qui se nommait encore Le P’tit Chœur. La grande déception et la grande tristesse ressenties par la plupart d’entre eux ne les ont pas incités à le rejoindre.

A la rentrée de septembre prochain c’est donc le chœur SOPR’ALTI « chœur de femmes », avec la cheffe de chœur Emilie AUDOUX, qui ouvre la saison chorale 2024-2025.

Toutefois, une vingtaine de choristes ne suffira pas à pérenniser son fonctionnement, c’est la raison pour laquelle je fais appel au recrutement de choristes.

Si vous aimez chanter même sans connaitre le solfège, mais avec beaucoup d’enthousiasme et de joie de vivre, rejoignez-nous !!

Si vous aimez participer à la vie d’un ensemble vocal et en être « actrice », vous le pourrez également lors des concerts et prestations toujours dans une ambiance chaleureuse, rejoignez-nous !!

Françoise AILLERIE